La plateforme multi cloud

Le cloud au meilleur prix et à la meilleure performance.

Réellement multi cloud

aws logo
azure logo
GCP icon

Créez des schémas d'architecture cloud

Connectez-vous à la console de votre fournisseur cloud et importez ou créez vos schémas cloud à l’aide d’une librairie d’icônes AWS, Azure, Google… Visualisez en un coup d’oeil votre infrastructure et suivez en temps réel la santé et l’état de chaque ressource cloud.

Comparez les offres cloud et optimisez les coûts

Une fois votre diagramme d’architecture cloud créé, Holori estime les coûts cloud pour déployer votre projet. Étant connecté aux API de tarification des principaux fournisseurs de cloud, Holori suggère les meilleurs fournisseurs cloud et les meilleures configurations possibles pour déployer votre projet.

Partagez le projet à vos équipes

Communiquez entre développeurs, devops, IT et membres de l’équipe non technique. Apportez de la transparence en fournissant les estimations de coûts cloud et les différentes configurations possibles pour obtenir des approbations budgétaires plus rapidement!

Accélerez vos déploiements

Donnez vie à vos diagrammes d’architecture cloud et laissez Holori automatiser votre déploiement d’infrastructure. Vous pouvez aussi choisir d’exporter les diagrammes IT en scripts de déploiement pour votre CI/CD.

Suivez et analysez vos coûts cloud

Holori facilite la visualisation et la gestion en temps réel de tous vos projets sur plusieurs fournisseurs cloud, comptes et régions. Cette vue tableau de bord permet d’améliorer la compréhension des coûts cloud, de créer des rapports spécifiques et de configurer des alarmes pour respecter votre budget cloud.

Optimisez vos dépenses cloud

Holori propose une plateforme d’optimisation de coûts cloud qui fournit des recommandations intelligentes, améliore l’efficacité de votre cloud et votre RoI. Les algorithmes d’intelligence artificielle identifient et prennent automatiquement des mesures pour arrêter les ressources inutilisées, les redimensionner et les planifier.

Migrez et libérez votre infrastructure

Grâce à sa capacité unique à obtenir des prix en temps réel auprès des principaux fournisseurs de cloud, Holori identifie les opportunités d’arbitrage cloud. De cette façon, Holori migrera automatiquement l’infrastructure de vos projets cloud à travers le monde entre datacenters et fournisseurs de cloud pour obtenir la meilleure combinaison de prix et performances.

Prêt à commencer l'aventure?

Latest news

cloud trends holori
Cloud market
Antoine

Le top 5 des tendances cloud en 2021

Chez Holori nous aimons suivre les évolutions technologiques et avons voulu présenter ce que notre équipe pense que seront les tendances cloud en 2021. Tendance

Read More »

The end-to-end multi cloud management platform

Cloud at the best price and performance.

Truly multi cloud

aws logo
azure logo

Create awesome cloud diagrams

Connect to your providers’ console and import or create your projects using AWS, Azure,GCP icons… visualize and track your entire infrastructure usage at a glance. Live monitoring ensures the health and status of each cloud service.

Compare cloud offers
& optimize costs

Once your cloud architecture is created, Holori forecasts the cloud costs to deploy your project. Being connected to the pricing APIs of major cloud providers, Holori automatically suggests the best configuration and cloud providers for deployment.

Share project with all stakeholders

Communicate clearly between dev, devops, IT and non-technical team members. Increase transparency and get faster budget approval!

Speed up your deployments

Make your diagram live, let Holori automate your infrastructure deployment. You can also choose to export them as deployment scripts for your CI/CD.

Monitor & analyze your cloud costs

Holori makes it easy to view and manage in real-time all your projects across multiple cloud providers, accounts and regions. Holori’s dashboard view allows to deep dive into the costs, create specific reporting and set-up alarms to meet your budget. 

Optimize your cloud costs

Holori offers a cloud optimization platform that provides smart recommandations, improves your cloud efficiency and ROI. Holori’s AI algorithms identify and automatically take actions to stop unused resources, rightsize and schedule them.

Migrate & Unleash your infra with Holori's multi cloud management platform

With its unique ability to get real time prices from major cloud providers, Holori automatically identifies cloud arbitrage opportunities. This way, Holori will migrate your cloud projects’ infrastructure across the globe between data centers and cloud providers to get the best combination of price and performance.

Ready to get started ?

Latest news